Un portrait pro qui fait la différence.
Jo-Anne et Thomas sont venus au studio pour réaliser des portraits pour promouvoir le lancement de leur nouvelle société: Hymera, un nouveau concept autour du parfum, du luxe, du voyage et de la bougie.
Aujourd’hui toutes les sociétés d’avocats, assurances, mais aussi les indépendants confient leur portait à un photographe professionnel qui saura mettre en valeur votre identité et votre personnalité.
L’expression corporelle, le sourire et le regard sont immédiatement identifiés des la première milliseconde. Cette première impression donnera confiance aux visiteurs de votre site internet en vous plaçant devant les autres compétiteurs.
Tout est question de perception,
alors attention de ne pas tricher ! La pression sociale est sévère, de même que notre propre image projetée dans le miroir.
Se sentir à l’aise, invincible.
En préparant un peu la séance avec nos conseils, laissez vous guider jusqu’à que vous soyez en confiance… Chaque séance est différente: son intensité et sa durée peuvent varier. On s’arrête quand la mission est accomplie…
Ensuite vous pourrez visualiser dans notre espace toutes les photos sélectionnées avec les différentes tenues vestimentaires.
Pensez à prévoir plusieurs tenues différentes, car quand vous en aurez besoin, (et c’est souvent en urgence) d’une photo pour illustrer un article, c’est bien d’avoir du choix et des photos récentes.
Mais…
Ne soyez pas trop sérieux ou sévère: on préfère travailler avec des gens cool, accessibles.
Adopter une tenue adaptée, des matières de qualité, bien taillées: un vêtement un peu usé, c’est pas top, sauf si vous êtes Robinson Crusoé !
Éviter les matières un peu transparentes pour madame. Cela arrive souvent avec un sous-pull noir !
Gardons des choses simples, essentielles un arrière-plan: blanc, gris, et des tenues unies.