En cette période très particulière, et avec les mesures de confinement, l’organisation d’événements ou de mariages est reportée.

C’est la cas de Tanya et Tom qui devaient se marier samedi prochain.
L’occasion de vous présenter les images réalisées à la commune de Mamer lors de la cérémonie civile: c’était le 7 février dernier !
Pas de neige, mais un vent glacial à la sortie de la mairie, qui  nous a laissé  quelques minutes pour une mini-séance photo de couple. Ce shooting n’était pas vraiment prévu puisque nous devions le faire en avril, dans un très bel endroit aux couleurs printanières!
L’administration communale de Mamer est située dans un bel écrin: le château Mamer Schlasss restauré depuis une vingtaine d’année. Pourquoi ne pas entrainer mes mariés dans la nuit qui est déjà tombée ?…

Un mariage,  toujours un moment merveilleux !

Il n’ y pas de saison quand on est amoureux, c’est tellement beau de partager avec vous ces moments de bonheur… vivement la seconde mi-temps: vraisemblablement en octobre…

IMPATIENT de vous retrouver pour la suite de votre aventure dans ce magnifique lieu de réception mariage au Luxembourg. ici mon premier mariage dans ce château en 2009.

Merci Tanya et Tom

 

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.