Une surprise, et un grand plaisir:l’ article intéressant  du blog fi(lle)ancée :

Aujourd’hui – vendredi, jour des Amoureux – , j’ai envie de vous présenter le travail de Vincent Flamion. Un photographe que j’admire pour ces clichés simples, délicats, romantiques.
Des photographies qui laissent transparaître de magnifiques sentiments.
Un photographe qui regarde les jolies choses qui s’offrent à lui, s’enrichit d’elles tout en leur donnant une petite touche d’éclat.
Chaque photo a son histoire. son souvenir.

Extrait :

* Pourquoi la photographie de mariage?
Dépoussiérer un genre malmené, ni connu, ni reconnu le très classique portrait de mariage qui trône sur la cheminée, et proposer des reportages photos conçus comme des courts métrages où s’installe une complicité naturelle avec un couple, ou des amoureux…avec toujours un œil avisé, des cadrages graphiques..
Toujours en quête de ce don délicat qui transcende les seconds plans, fixe un regard ou une histoire, avec une nonchalance feinte et sûrement élégante…

 Suivez ce lien pour lire la suite de l’article : photographe http://fiancee.canalblog.com/archives/2011/07/29/21695304.html

Merci Mademoiselle…

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.