Tabouret de photographe en quête de…

Nouveaux paragraphes !

Parce qu’avec la pause forcée du Covid, nous avons besoin de vite tourner cette page et retrouver une vie normale. Ecrire de nouveaux chapitres de notre vie, toutefois, dans des conditions spéciales qui devraient nous être imposées encore plusieurs mois. Qu’importe ! Continuons à choyer ces instants qui feront de magnifiques souvenirs.

Votre mariage devait être une grande cérémonie, avec toute la famille réunie et les amis au complet ? Malheureusement, les mesures du déconfinement ne le permettront pas… optez pour une séance photo intimiste et envoyez des clichés emplis de tendresse à toutes les personnes qui auraient dû être de la fête.

Papi et Mamie devaient célébrer leurs noces d’or autour d’une belle tablée ? Cela ne sera pas possible… Alors offrez-leur une séance portrait de générations. Un merveilleux souvenir familial, tant lors de la séance en studio/à domicile, que lors de la réception des photos !

De déclencheur !

Nouvelle ambiance, nouveaux projets. Ces deux mois de confinement auront permis à certains d’entre vous de se lancer un défi professionnel.

On change de cap, on soigne son apparence pour mettre toutes les chances de son côté. Optez pour un reportage photo sur votre start-up, votre société, votre projet ! Car l’image a parfois plus d’impact que les mots.

De saisir à nouveau l’éphémère !

Parce que le temps passe si vite, on aimerait conserver le plus de traces possibles de ces moments heureux. Votre bébé n’a que quelques semaines et vous avez l’impression qu’il grandit déjà tellement vite. Captez ces instants précieux grâce au savoir-faire d’un Meilleur Ouvrier de France.

Le printemps, c’est aussi la saison des communions. Souvenez-vous de ces belles photos d’époque en noir et blanc. Les enfants placés en rang d’oignons, arborant leurs plus belles tenues pour ce jour de première eucharistie.  Nous vous accompagnons aussi pour cette journée très spéciale.

De post…et rieur !

Parce qu’on les aime et qu’ils font partie de notre famille… Nos animaux de compagnie feront de parfaits modèles. Lové sur votre canapé, se dorant la pilule au soleil, déguisé pour Noël, à l’affût dans un arbre, votre fidèle ami à quatre pattes sait attirer les regards sur lui.

Offrir une séance photo avec son animal de compagnie est un moment de pur bonheur pour le maître et un pur plaisir pour le photographe qui n’hésitera pas à jouer avec les mimiques animales pour rendre votre petit protégé encore plus attachant. Des souvenirs inoubliables avec celui qui n’a pas besoin de vous parler pour se faire comprendre.

De quotidien !

Hé oui, qui dit reprise des activités, dit aussi train-train quotidien. Votre photographe est aussi là pour vous aider dans vos démarches de la vie courante : photos d’identité, passeport, visa, reproductions d’objet d’art… Faites-nous parvenir vos demandes, nous serons ravis de vous aider.