SURVIVRE EN TANT QU’ENTREPRENEUR

La photo professionnelle corporate pour votre Business à Luxembourg et Bruxelles.

 J’ai rencontré Audrey Bouche de Bruxelles, il y a quelques mois pour sa photo de profil en tant qu’entrepreneure et membre de BNI Luxembourg Capitale. Je reste en contact avec mes clients qui sont devenus des  amis au fil du temps, c’est pourquoi je suis heureux de vous faire partager l’histoire de cette femme d’affaires qui s’investit pour son entreprise et son business.

La période de confinement inédite que nous traversons est l’occasion de transformer cette pause forcée en un temps d’introspection sur soi, ses envies, ses attentes. C’est le moment d’étudier un nouveau projet, d’élaborer d’autres bases de travail, de tisser des liens différents.

Même si nous sommes contraints à la distanciation sociale, n’hésitons pas à nous ouvrir aux autres et aux multiples possibilités d’action qui nous permettront de véhiculer des ondes positives, tant au niveau personnel que professionnel. Nous espérons que « le monde d’après » puise dans cette manne intellectuelle inestimable, durant lequel chacun aura retrouvé l’importance de prendre du temps.

 

Audrey s’investit dans la promotion des produits de soin du visage, soin du corps et compléments alimentaires à travers des produits anti-âge

 

« Depuis trois ans, ma mission principale est de partager avec bienveillance une expérience construite progressivement depuis 8 ans autour des soins anti-âge. L’écoute de mes clients et de mes partenaires business est au centre de ce partage.

Épanouissement personnel ou complément de salaire.

Mes clients reçoivent des conseils beauté, soin du visage, soin du corps et vitalité à travers des produits anti-âge de haute qualité. Leurs besoins, objectifs et priorités sont la base de mon travail. Mon but est qu’ils découvrent la meilleure version d’eux-même à l’aide d’une science innovante, brevetée et reconnue dans le monde entier.

Mes partenaires business sont convaincus de l’opportunité que représente cette aventure. L’idée de pouvoir démarrer son propre business ou de pouvoir soutenir un business existant en se consacrant à son objectif personnel les motivent à se lancer.  Certains viennent chercher un épanouissement personnel, d’autres un complément de salaire, une autre source de revenus.

Lancez-vous avec Audrey !

Aucun investissement de départ n’est nécessaire pour se lancer. Il s’agit simplement de s’engager à porter témoignage de l’efficacité des produits proposés et de les expérimenter.

Comme le prouve le témoignage qui suit, la période de confinement est aussi l’opportunité de prendre son envol dans cette activité.

Il y a 6 mois, j’ai fait l’heureuse connaissance d’une coiffeuse qui a tout de suite compris qu’elle pouvait augmenter les revenus de son salon de coiffure en offrant un service supplémentaire de qualité à sa clientèle. Elle a aussi bien compris l’opportunité de pouvoir élargir sa clientèle en « dehors des murs » de son salon. Tout en gérant son salon, elle a pris tranquillement connaissance des produits, des outils digitaux mis à disposition gratuitement.

Son salon fermé dès le début du confinement, elle m’a contactée alors rapidement dans le but de démarrer une formation intensive sur les produits, sur les outils (site internet personnalisé, app pour l’établissement d’offres…), sur la présentation de l’opportunité… le tout à distance. Fin de la deuxième semaine de confinement, elle a déjà élargi sa zone de confort de travail. Elle a trouvé une première partenaire de travail, réalisé une première vente, paramétré son site internet personnalisé et sa page Facebook. De par sa volonté, elle a fait de ce confinement un moment positif et d’avancement. Aujourd’hui je continue à l’accompagner dans son évolution.

Personnellement, le confinement, m’a amenée à sortir de ma zone de confort sur les réseaux sociaux, à adapter mon contact avec ma clientèle et mes partenaires afin de leur donner le même professionnalisme à distance et de façon digitale. Je ne suis pas seule pour cela, je bénéficie d’un travail collaboratif de dizaines de personnes à travers l’Europe.

J’investis mon énergie aujourd’hui au service de toute personne qui souhaite faire de ce confinement un moment positif, de réflexion et de découverte, à disposition de toutes celles ou tout ceux qui se remettent en question ou qui souhaitent développer un business existant ou tout nouveau. »

SURVIVRE EN TANT QU’ENTREPRENEUR

Audrey Bouche .Business à Luxembourg et Bruxelles

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.