Vitrine du mariage luxembourgeois, le salon de Luxembourg vient de se terminer. La neige n’est pas venue perturber le bon déroulement de la manifestation ,et les défilés de robes de mariées se sont succédés sous les applaudissements de leurs admirateurs!

Côté photographes de mariage,

nous n’étions pas moins de dix professionnels de la photo de mariage: photographes luxembourgeois, allemands, italiens, et français. Quel choix pour les futurs mariés de pouvoir vérifier sur place le travail et le style de chacun.

Cette année,mes images se sont retrouvés à côté d’acteurs incontournables pour la réussite des mariages frontaliers:Le domaine Thermal de Mondorf, avec ses salles, ses restaurants et l’Orangerie!!! Les robes de mariées Rubino,et un petit clin d’oeil amical à un autre photographe de mariage: Gilles Togneri…

Un grand merci aux visiteurs, et à tous ceux qui, par leur présence ont contribué à rendre plus dynamique ce rendez-vous .

Vive les mariés…
wedding photographer luxexpo salon du mariage

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.