Portrait pour site de rencontre: enclencher la machine à Likes !
Le secret pour booster votre image sur les sites de rencontres…
Photographe à Luxembourg pour sites de rencontres
Mon plus beau profil ! Rien que pour te plaire…
A l’heure de l’ère numérique, la photo a pris aujourd’hui une importance capitale. Le paraître est devenu un art, souvent une mise en scène. Il faut absolument plaire et être irréprochable… Au travail, en famille, avec les copains et surtout en amour !
Les photos de profil des comptes Facebook, LinkedIn, Instagram, Viadeo sont souvent celles qui sont le plus soignée. Forcément, c’est la première impression que vous donnerez à votre interlocuteur.
On passe du selfie élaboré à la photo de vacances avec ce superbe teint hâlé… ou alors celle-ci prise sur le vif et où on a l’air vraiment cool pour une fois ! Mais voilà, ce n’est pas toujours facile de se sentir bien dans sa peau et à son avantage en photo.
Public et privé
Vous êtes nombreux à me solliciter pour des photos corporate, pour un shooting sur votre lieu de travail. La chemise blanche, la veste de costume noire, les escarpins ou les chaussures de ville bien lustrées et le sourire sympa forment une belle carte de visite pour vos clients.
Mais niveau privé, ça se passe comment alors ? … ? Ah ben voilà, on abandonne toutes les bonnes résolutions. On enfile le joggging et on s’installe dans le canap’ pour une photo swag. Pas très sérieux tout ça. Ben non, vous n’avez pas pensé à faire appel à un photographe professionnel pour vos photos de profil ? Pourtant, l’homme ou la femme de votre vie vous attend peut-être au détour d’un simple clic ! Et s’il suffisait d’une photo soignée pour enclencher la machine à Likes.
L’importance des photos sur Tinder
Un PRO du shooting pour un Profil très attractif
Tinder, Happn, Twoo, Badoo, Meetme, Tagged, Meetic, etc… on ne compte plus les réseaux sociaux qui favorisent les rencontres amoureuses, les flirts ou simplement les plans d’un soir ! Alors qu’attendez-vous pour sauter le pas et confier votre photo de PROfil à un PRO justement.
Récemment, un trentenaire a frappé à ma porte pour un shooting photo de ce genre. Décontracté, sympa, ce jeune célibataire avait envie d’apparaître sous son meilleur jour sur le net. Et il avait bien raison. Car, n’oubliez pas. Votre apparence, c’est la première chose que l’on perçoit de vous.
Ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne !