Photos de mariage dans la neige – Sandy et Dan

Dernières photos de mariage de l’année.

C’était le 31 décembre à l’occasion du dernier mariage de l’année,ambiance  hivernale, froid glacial,mais quelle chaleur dans le regard de Sandy et Dan!

J’ai le plaisir de vous faire  partager un aperçu de ces quelques instants de bonheur, avec , cerise sur le gâteau une petite séance photos dans la neige.Le plus amusant, c’est que malgré le vent de Sibérie qui soufflait dans les Remparts de Longwy(les batteries de caméra n’ont  pas résisté longtemps!) nous avons passé un bon moment!

La blancheur du manteau neigeux est intéressant  pour le photographe car il permet de créer une atmosphère irréelle . Le blanc agit comme un réflecteur, il nous raméne à la naissance, à la pureté, au baptême.C’est aussi le point de départ pour créer pour de belles photos originales: vintage, old school, régréssif…

Le blanc c’est aussi le symbole de la paix! permetez moi  à l’aube de cette nouvelle  année de vous souhaiter  une année remplie de bonheur, de santé et de paix pour vous  et vos proches…

Aimeriez-vous vous aussi faire des photos dans la neige ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.