Aux mots, elle préfère les gestes qui racontent, les regards qui disent tout. Elle sent que je stresse un peu alors cette main qui attrape la mienne, c’est pour me rassurer.

« La première à qui j’ai dit qu’on allait se marier. La première à m’avoir trouvée belle dans ma robe. La première à me soutenir depuis toujours et dans tout ce que je fais. Maman me serre fort. Vincent, assis dans un coin de la pièce, porte sur nous son regard bienveillant. »

« Elle ne parle pas beaucoup ma puce. Aux mots, elle préfère les gestes qui racontent, les regards qui disent tout. Elle sent que je stresse un peu alors cette main qui attrape la mienne, c’est pour me rassurer. Je souffle. Vincent déclenche. »

La première à qui j’ai dit qu’on allait se marier...

« Elle ne parle pas beaucoup ma puce. Aux mots, elle préfère les gestes qui racontent, les regards qui disent tout. Elle sent que je stresse un peu alors cette main qui attrape la mienne, c’est pour me rassurer. Je souffle. Vincent déclenche. »marié et sa fillepréparatif de mariage marIAge été 2016
photogrphe de mariage à Luxemnourg

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.